La boutique est ouverte !

C’est avec une larmouille à l’oeil que j’ai la joie de vous annoncer la naissance de ma petite boutique www.sous-le-lampion.com

Je vous souhaite une bonne visite, un bon shopping, et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques, bugs (oh non !! mais normalement il ne devrait pas en avoir… après 4000 tests en long, large et travers).

Je suis derrière mon ordi en mode perfusion donc n’hésitez pas à me contacter contact@sous-le-lampion.com

A très vite !

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Delphine

     /  30 mars 2012

    Bienvenue à ce new site super sympa pour les addicts comme moi de déco vintage et de photobooth !

    Réponse
  2. Alix (une autre)

     /  30 mars 2012

    Bravo Alix pour cette belle initiative ! de très belles déco pour nous en perspective !

    Réponse
  3. Félicitation ! Et longue vie à vous !!

    Réponse

Laisser un commentaire

