Happy birthday fiston lampion – saison 3 !

1

L’année dernière, on avait eu le droit à une ambiance chantier, pour le troisième anniversaire, la requête fut précise « maman, moi je veux l’anniversaire du Zoo ». Oui, bon, pas simple le rêve du minus… mais grâce à Melanie dont je suis religieusement le blog sublissime, j’ai pu amener le zoo jusqu’à chez nous ! Une parade animalière qui a remporté un méga succès auprès du minus et ses copains.

Je vous passe les détails (vous me prendrez pour une dingo) mais en gros vous prenez des photos gros plans de petites figurines d’animaux, vous les imprimer en grand format, un coup de ciseau, des accessoires festifs (des couronnes ici) et hop, collés sur des rosaces en papier.

Pour le reste, une pinata tortue qui a longtemps résisté, un chamboule’tout, des jeux, et et et, l’autre highlight de cette belle journée, un gâteau zoo ! Et là, j’avoue avoir pensé « l’épisode pâtisserie de Top Chef, j’aurais éclater Naoelle! ».

Bref, tout le monde était content, même minus number 2 dont le premier anniversaire suivait de près (et j’avoue avoir recyclé l’anniversaire du zoo pour le grand bonheur de tous). Happy birthday again mes choux.

2

4

5

6

7

8

9

11

12

13

14

15

Publicités
Article précédent
Article suivant

7 Commentaires

  1. J’avais déjà craqué sur le gateau-chantier. Tu m’épates avec le gâteau-zoo… Trop forte…Vivement l’année prochaine!!

  2. Super joli anniversaire, j’adore le gateau et l’idée des images collées sur les gobelets. Ca m’a fait penser à ceux là que j’aime beaucoup aussi http://www.mylittleday.fr/s/27993_159840_verres-carton-nez-animaux !

  3. Caco

     /  24 mai 2013

    Super chouette, bravo ! Je vais piquer des idées pour l’anniversaire de mon fils … Sous les lampions bien sur !

  4. @Anne : j’ai fait fondre un peu de chocolat noir qui m’a servi de « colle ». Mais ce n’était pas trés solide !!

  5. Anne71

     /  23 mai 2013

    Oh que c’est beau !!!!!! Je fête l’anni de ma fille Samedi.. je vous pique l’idée des animaux, c’est tip top elle qui adore !! J’ai une petite question : coment faites vous pour faire tenir les gateaux chocolatés tout droit sans que cela tombe ??

  6. Alix (une autre)

     /  22 mai 2013

    j’adore ! mon 1er minus aura 3 ans en juin et minus n° 2 : 2 ans en juillet. je crois que je vais carrément prendre exemple; Commande des rosaces passée ! :-). en revanche je ne sais pas si je serais aussi forte pour l’incroyable gâteau ! merci pour toutes ces idées so fresh et funny.

  7. cletsole

     /  22 mai 2013

    ouaaaaaaaah le gâteau, il déchire 😉