Make My Party – Gagnez la bible du DIY !

1

Un beau jour de 2012 j’ai eu la chance de recevoir un email de la sympathique et ultra-talentueuse Lisa qui officiait depuis déjà de longs mois sur son blog (désormais dans les favoris de la moitié de la planète) Make My Lemonade. Lisa c’est une sorte de shiva-multi-bras qui est capable de vous créez un bijou plastron d’une main, vous montez une meringue à la rose de l’autre tout en vous donnant quelques conseils fashion-beauty-make-up comme ça, parce qu’elle est sympa. Perso je suis devenue en 2-2 une de ses fidèles disciples. Alors forcément mes mignons lampions pour sa déco de table de Noel et la couv de son nouveau livre Make My Party, j’ai dit OUIIII

Le résultat est fou fou fou, et Make My Party c’est un pavé de 200 pages, avec tout tout tout pour réaliser des fêtes home-made et tout en détails.

Et comme Lisa est sympa (je vous l’ai déjà dit) elle m’a envoyé un livre pour vous.
Il va falloir le gagner 🙂

Il vous suffit de laisser le commentaire « I love make my party » sous la photo postée sur Facebook ici.

Tirage au sort par baby charlou, 17 mois de main innocente, vendredi 10h !

Good luck everyone

2

Article précédent
Poster un commentaire

9 Commentaires

  1. Am

     /  16 octobre 2013

    trop chouette 🙂 je vais tenter ma chance alors!

    Réponse
  2. Cécilia Martinez

     /  16 octobre 2013

    I LOVE MAKE MY PARTY !!!!!!!!!!! Merci pour ce joli concours ❤

    Réponse
  3. Résultat canon, tu dois être super-fière ! (Et tu peux !) Je vais évidemment tenter ma chance 😉

    Réponse
  4. marie schutz

     /  16 octobre 2013

    I love make my party!

    Réponse
  5. clarisse

     /  16 octobre 2013

    I love make my Partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux je le veux je le
    veux!!!!!!!

    Réponse
  6. elodie

     /  16 octobre 2013

    I love make my party! yeahhh!

    Réponse
  7. Orsoni gwendolyn

     /  16 octobre 2013

    Bravo pour ce résultat :))) se faire plaisir, faire plaisir aux autres , l’art du bonheur en quelque sorte … C’est top !!! Et je tente aussi ma chance, et je souhaite bonne chance aux participants(tes) et au fruit de votre travail/complémentarité /plaisir/ et certainement délires ..

    Réponse
  8. chauvin

     /  17 octobre 2013

    I love make my party!!! Je le veux !!! Le baptême de mon p’tit prince en vu alors des idées, du do it yourself j’en veux, j’en veux…

    Réponse
  9. Vraiment sympa !! Tu as de quoi être fière félicitations !! ^_^
    Je découvre ton blog au passage vraiment de belle image et plein d’inspiration pour des lampion 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

