Tu sais que tu es une mompreneur quand…

MOMPREN

1)      Tu enchaines 4 journées dans un jour . 1 journée avant le départ à l’école / 1 journée de travail / 1 journée de la sortie d’école au coucher des kids / 1 journée à finir ta to-do le soir au coin du feu

2)      Tu as une discussion avec la maîtresse
« Vous travaillez ? »
« Oui, j’ai mon entreprise et je travaille à la maison »
« Ah alors vous êtes flexible »
…dans ma tête « ben pas trop en fait »

3)      Tes copines mother-full-time, ton mec, ta sœur, t’appellent en pleine journée
« Tu fais quoi ? »
« Ben je joue à CandyCrush devant les Feux de l’Amour pourquoi ? »

4)      Ta journée la plus fatigante est le mercredi avec tes enfants en mode plein temps, pendant laquelle tu joues au circuit d’une main et réponds à une cliente de l’autre

5)      « Je fais une machine et après j’attaque mon point stock »

6)      « Je termine ma compta et après je prépare une bolo pour les kids »

7)      Lundi matin est le meilleur moment de la semaine

8)      Tu n’es jamais en déprime le dimanche soir

9)      Tu es fa-ti-guée

10)   Mais tu ne changerais les choses pour rien au monde

Vous en avez d’autres ?

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. J’adore, ça me parle tellement, même si moi c’est plutôt en mode free lance… Mais comme toi, je ne changerais pour rien au monde : pas de trajet sous la pluie/la neige/dans le froid pour aller au bureau ; pas d’organisation lourde à mettre en place quand un enfant est malade ; open bar à la maison sans témoin (you know what I mean…) ; déj tranquille avec les kids qui me racontent leurs petits malheurs et leurs grands bonheurs du jour ; la déco de mon bureau me plaît, normal c’est chez moi ; si je veux (mais je ne le fais jamais hein !) je peux prendre un bain chaud à 11 heures du mat et je peux faire une petite sieste ni vu ni connu à 15 heures ; bref je m’arrête là la liste est longue ! Bises et bon courage, le mercredi est derrière toi !

    Réponse
  2. Aaahh mais c’est ça la vraie vie !!! J’en rêve tous les matins en arrivant au bureau ! j’espère vraiment trouver le moyen de vivre de cette manière un jour !

    Réponse
  3. Tout à fait !!!!!!! Tout pareil ….

    Réponse
  4. c’est incroyaaable! toute ma vie en quelques lignes….mais parfois on crise car les choses n’avancent pas assez vite…..c’est chouette mais c’est dur, jamais en vacances, jamais au travail….

    Réponse
  5. j’adore !! c’est tellement ça ! surtout les gens qui s’imaginent que comme tu bosse depuis chez toi..ben tu peux faire comme tu veux…ben non ! y aussi des deadlines, que tu sois à la maison ou pas ! très bon article !!! (ps : tellement vrai pour le dimanche soir : jouissif !)

    Réponse
  6. pas mieux!

    Réponse

Laisser un commentaire

