Un goûter de nouvel an !

a

Ce week-end c’était répèt’ chez moi, en vue d’un petit goûter de nouvel an (oui même pour un goûter de nouvel an on a besoin de quelques cotillons !). A cette occasion j’ai pu sortir le nouveau kit de lettres ballons géants LOVE disponible dès aujourd’hui dans la boutique.

Vous pouvez les gonfler à l’hélium comme ici, ou simplement à la bouche grâce à des petites pipettes qui sont vendues avec le kit.

Je me suis amusée à customiser les ballons avec du bolduc, des franges argentées, et les petites gouttes en papier alvéolées.

b

c

d

e

 

 

Article précédent
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Croc'Odile

     /  18 décembre 2013

    Bonjour, vous n’imaginez pas à quel point votre composition m’enchante car elle correspond exactement à ce que je voulais (teintes, volumes, etc.) pour le baptême prochain de ma fille (les ballons LOVE en moins ;-)). Pouvez-vous me dire quelles sont les pièces utilisées, leur dimension et couleur que je puisse vite vite passer ma commande. D’avance, merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

